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Employé(e) Polyvalent(e) De Salle

12 Déc

Employé(e) Polyvalent(e) De Salle

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Accueillir le client à son arrivée
  • Servir le client afin de le satisfaire dans ses attentes
  • Organiser le rythme de service en appliquant scrupuleusement les fondamentaux
  • Respecter les règles en ce qui concerne l’hygiène et la sécurité alimentaire
  • Etre « force de vente » et de « proposition » auprès du client
  • Entretien des locaux

COMPETENCES REQUISES :

Les compétences requises suivantes ne sont pas définitives, et peuvent être modifiées en fonction de l’évolution du poste et de ses missions.

  • Connaissances du concept et du produit « La Pataterie » (fiches techniques et procédures, fondamentaux de service et l’Hygiène et Sécuritéalimentaire.
  • Posséder naturellement un contact client aimable, convivial et poli
  • Capacités à :
    • Travailler avec enthousiasme et dynamisme
    • Appliquer et respecter les fondamentaux du groupe la « Pataterie »
    • Etre un acteur majeur d’un bon esprit d’équipe de l’entreprise
    • Prévenir son responsable direct en cas de début de conflit
  • Participer à la promotion des produits
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